Log in
11
May

Quatre gars charmant Poker

Written by Darwin. No comments Posted in: Poker

2024 Las Vegas Super Bowl Streaker
Read more about the
Las Vegas 2024 Super
Bowl Streaker
!
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Littéralement innombrables joueurs veulent être la prochaine "star" dans le poker, mais voici un bref court sur 4 de plus remarquable "pros charme" de la partie. Même si "nice" est lié à leur nom lorsque vous êtes assis sur la table d'eux, c'est "no more Mr. Nice Guy" jusqu'à ce qu'ils vous ont mis hors de la compétition!

Daniel Negreanu

En 2004, son tournoi paiements s'élevaient à plus de 4,4 millions de dollars et il a remporté 2 prix très admiré dans le World Series of Poker Joueur de l'année et Cardplayer Magazine Tourney joueur de l'année. En février deux mille six, il a été choisi Card Player's Favourite Poker Player. Il a même encore la décence de parler à ses admirateurs sur la façon dont ils peuvent faire avancer leur propre jeu.

Howard Lederer

Dénommé "Le Professeur" frères et sœurs de poker Annie Duke collègues professionnels. Ses réalisations lui ont permis de faire une vidéo éducative intitulée «Secrets de No Limit Hold'em" et la tenue d'une co montrent les tournois de poker pour la Fox. En 2005, sa durée de vie complète gains dépassent 2,7 millions de dollars.

Scotty Nguyen

Scotty est l'un des joueurs les plus fréquentées dans le poker et deux mille à 2004 il a placé l'argent dans plus de 100 événements. Il est notoire de dire "yeah baby" pendant les jeux de poker et aussi crédité avec le terme "que de poker baby" quand allusion à une perte particulièrement mauvais. En deux mille six, ses gains de carrière sont près de six millions de dollars.

Chris Ferguson

Chris a remporté 5 titres WSOP avec 2 de ses victoires à venir dans deux mille trois. Chris a le surnom de "Jésus" en raison de ses cheveux longs et la barbe de la marque, qui, et avec sa capacité de jeter des cartes assez vite pour trancher les cornichons et les bananes. Que de deux mille cinq au total de ses gains de tournois de poker dépassé les 5 millions de dollars.